SANS - SANS EP

La musique de SANS est complètement lunatique et tout aussi jouissive.

  • Label : Auto-Prod.

  • Sortie : 2020

  • Genre : Post-Punk

Après un LP sorti l'année dernière, le trio venu de Bristol SANS revient avec un 3 titres qui emprunte alors une direction un peu différente.

Alors si comme moi, tu n'avais jamais entendu parler de la formation - que j'ai découverte grâce aux réseaux sociaux, le précédent disque, Misophobic Songs, proposait du post-punk assez heavy et énervé. Il y avait vraiment des pétages de plomb hallucinants en plein milieu des morceaux qui venaient casser la monotonie du code du genre. C'est en soit un très bon disque mais largement en-dessous du EP éponyme du groupe.

En trois morceaux, SANS balance une musique habitée et abîmée mettant encore plus le côté versatile du groupe comme le montre si bien le morceau d'ouverture "Aztec Drips" qui commence avec un rythme lancinant avant de pétarader avec un riff de guitare qui rentre dans les aiguës accompagné par des cris d'un chanteur possédé.

Les deux autres titres sont dans la même veine avec le même talent, la même folie, la même spontanéité, la même animosité... SANS joue avec ses tripes et, moi, j'en redemande encore et encore.

Commentaires