6 albums que j'attends le plus en 2018

Beak>

>>>

Le morceau "Sex Music" n'était qu'une mise ne bouche (de qualité) du troisième LP du groupe de Bristol. Ce dernier a teasé sur Facebook l'arrivée prochaine de ce disque et, j'ai hâte de voir ce qu'il peut nous offrir de nouveau.

Coilguns

Millennials

C'est un peu une révélation pour moi parce que je n'avais jamais écouté Coilguns avant mais, depuis le dernier disque du groupe suisse, j'ai découvert Louis Jucker, chanteur et guitariste de Coilguns, et ses nombreuses aventures musicales. J'aime beaucoup ce qu'il propose dans ses divers projets... Tout comme les deux premiers morceaux en écoute extraits de Millennials.

Criminal Body

Criminal Body

J'attendais avec impatience le troisième LP de Jungbluth mais le groupe a cessé son activité pour devenir Criminal Body et faire du post-punk. Sauf que le trio allemand le fait à sa manière et je reconnais dans ce premier morceau l'énergie que j'aimais tant dans leurs anciennes formations.

Heads.

Collider

Le groupe de noise "suldgy" allemand revient après un disque éponyme des plus incroyables. C'était véritablement une grosse baffe comme le prouve "A Mural Is Worth A Thousand Words" en écoute ci-dessous. Pas encore un seul son n'a été dévoilé pour le prochain LP intitulé Collider, mais j'ai vraiment hâte d'écouter ce que Heads. va nous proposer.

Turnstile

Time & Space

Le premier LP de Turnstile était une machine à tubes. En effet, derrière la simplicité de la musique, la musique est indéniablement efficace. Mais, je ne m'attendais tout de même pas à être hypé de la sorte avec leur disque à venir cette année. Les trois premiers extraits m'ont f

Ventura

TBD

Je suis amoureux de Ventura. Si tu ne me crois pas, je t'invite à lire cette critique de son dernier album en date. Cela fait donc 5 ans que j'écoute régulièrement les disques du groupe suisse tout en attendant secrètement un nouvel opus. Il arrive apparemment cet année, en tout cas, la session d'enregistrement est terminée et j'ai hâte de prendre mon pied avec ce disque à venir.

Commentaires