Noisy New Year 2018

Nous sommes les 1er janvier et comme le veut la tradition, je te souhaite lecteur régulier comme occasionnel de Noisy Tapes une très bonne année 2018.

C'est un peu l'heure habituelle des bonnes résolutions et dire que le site trouvera un meilleur rythme de croisière notamment sur les sorties des critiques de disque. Je l'espère bien en tout cas. J'ai tout de même l'impression que j'ai réussi à mieux gérer l'année dernière même si l'actualité musicale a été très dense et que je n'ai pas pu parlé en détails du dixième des disques dont je voulais te parler.

Ce n'est pas perdu, je ne cherche pas la rentabilité seulement le fait de prendre du plaisir et partager ma passion pour la musique avec d'autres passionnés. Et puis, ce site me fait du bien, il me permet de découvrir tout plein de groupes et de la bonne musique tout en restant pas sur mes acquis. Grâce à lui, j'ai découvert récemment feu Civil Union, Idles, Girls Pissing on Girls Pissing, Dharma Dogs, Thot, Health Problems, Repetitor et bien d'autres.

J'espère que 2018 me permettra d'en découvrir encore plus et de partager tout cela avec vous. A côté de ça, je vais essayer d'offrir plus régulièrement des articles un peu différents de tout ça, notamment des tops parce que j'adore faire des tops. J'espère me bouger un peu et en faire régulièrement.

C'est tout ce que tu peux me souhaiter d'ailleurs pour 2018. Quant à moi, je te souhaite tout le meilleur, notamment de musique, pour cette nouvelle année qui commence.

Cyril.

Commentaires