I'm back !!

Après presque deux mois sans aucun article, Noisy Tapes revient avec un nouveau visuel. J'ai mis du temps avant de me décider de la forme qu'allait prendre le site mais je pense avoir trouvé ce dont j'avais besoin pour le rendre plus agréable et accessible.

Au-delà de l'aspect visuel, j'ai agrandi les espaces afin d'apporter un meilleur confort de lecture pour les critiques et les articles plus longs. J'ai également allégé le menu afin d'être plus simple d'accès. Du coup, toutes les vidéos sont au même endroit comme toutes les écoutes en streaming et les critiques. Enfin, le site est responsive design, c'est à dire qu'il s'adapte autant aux écrans extra-larges qu'aux écrans de smartphones ou de tablettes. Vous pourrez maintenant lire les critiques n'importe où !

En ce concerne le contenu, je continuerai à faire ce que je faisais avant comme partager des vidéos musicales,critiquer des disques (mais pas que...), faire des articles sur les BD comme les Rock'n Comics, voyager à travers le temps avec Rewind Friday et parler de sujets divers et variés dans Screaming at the wall.

En résumé, Noisy Tapes reste Noisy Tapes (ça serait un comble que ça passe autrement) mais avec une nouvelle gueule. J'espère que tout cela vous plaira. Que ça soit le cas ou non, n'hésitez pas à me dire dans les commentaires de l'article ou sur les réseaux sociaux.