Top 2013 des EP, K7 et Splits

  1. Ventura-Ananasses

    5. Ventura

    Ananasses
    Si vous avez déjà lu mes chroniques des albums de Ventura, vous savez certainement qu'il s'agit d'un groupe que j'aime beaucoup. "Ananasses" est un morceau percutant qui reste en tête. Et puis, la pochette c'est un ananas et un cul mélangés. Rien que pour cet exemple de bon goût, ce disque mérite d'être dans ce top.

  2. When You Are Close, I Am Gone

    4. My Fictions/The Saddest Landscape

    When You Are Close, I'm Gone
    Sorti récemment ce disque m'a plu presque immédiatement. D'abord parce que le morceau de My Fictions est génial. Mais c'est surtout le morceau commun de 13 minutes qui me marquera. Une jolie expérience et un morceau d'une rare beauté.

  3. LomaPrieta_Raein_Split_7

    3. Loma Prieta/Raein

    Split 7"
    Un 7" et 5 morceaux. Merci à Loma Prieta qui sur leur face case 4 morceaux courts mais d'une intensité rare. Je l'écoute encore et j'ai toujours ce frisson. Raein est fidèle à lui-même : c'est génial !

  4. hawks_buildings_split7

    2. Hawks / Buildings

    Spit 7"
    Encore un split, mais quel split ! C'est simple c'est ce qui se fait de meilleur dans la scène Noise Rock qui se rencontre sur un disque. Oui , vous avez bien lu "le meilleur", tout simplement !

  5. 130918-black-god

    1. Black God

    Three
    Petit coup de cœur de cette année : Black God. Entre le punk et la noise, le groupe est un all-star band formé de membres de Coliseum, Young Widows et Mountain Asleep. 5 morceaux, c'est court, alors dès que le disque se termine, l'envie de le réécouter se fait ressentir. Un très très bon disque !