Ce n'est qu'un simple blog...

L'idée derrière la création de Noisy Tapes est de créer un support à l'image des fanzines que je pouvais lire quelques années auparavant comme Burnout ou Rad Story, pour ne citer qu'eux. J'ai donc voulu créer un site musical qui n'a ni soucis de rentabilité ni encarts pub. Le format "internet" m'intéresse puisque je le maîtrise et il y a surtout ce côté instantané qui me plait beaucoup, par exemple pour partager des vidéos ou des trucs sympathiques à écouter.

Mais derrière ce blog/fanzine, il y a un homme qui a ses propres goûts. Mon intention est simple : les partager avec les lecteurs. Même si mes préférences se dirigent clairement vers le punk, la noise, le hardcore et le metal, j'écoute beaucoup de choses différentes. De Nine Inch Nails à Jésus Lizard. De Arcade Fire à Jurassic Five. De Converge à Sigur Ros... C'est tout ce mélange musical que j'espère vous faire transparaître via ce site.

Ce blog c'est aussi quelques articles sur les choses que je découvre sur le net, des coups de gueule, des sujets plus politiques ou plus légers.

Noisy Tapes, c'est moi... et, c'est toi aussi. N'hésite pas à commenter les différents articles, à me proposer de nouvelles choses (musicales mais pas que) via la page contact ou à me passer le bonjour tout simplement. Cela fait toujours plaisir.

J'espère que cet humble blog vous fera passer du bon temps. Bonne lecture.

Cyril.